Silvera, le meilleur du design...

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une boutique de mobilier design , Silvera . Avec la fête des mères (et des pères) qui arrive à ...

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une boutique de mobilier design, Silvera. Avec la fête des mères (et des pères) qui arrive à grand pas, il va falloir trouver des idées originales, et si ils aiment la déco, voici de quoi combler leurs désirs les plus fous ! Alessi, Knoll, Magis, Kartell tous les plus grands sont là pour vous proposer le meilleur du design…






Tout d’abord, quelques mot sur Silvera : bien connue des architectes, cette enseigne propose depuis plus de 20 ans du mobilier design et contemporain pour la maison et le bureau, ainsi que de nombreux objets déco, à tous les prix. Côté créateurs, Silvera proposent plus de 500 marques françaises et internationales, et disposent de plusieurs showrooms  sur Paris.





Personnellement, je ne connaissais pas cette boutique, et je suis vraiment épatée du choix qu’ils proposent! Voici une petite sélection très hétéroclite, pour tous les budgets (même les plus grands, hein, on va pas être sectaire !).
 
 
Théière Nomu - Eno
Rangement compobolini - Kartell

Etagère corniche - Vitra
 



Lampe Dalu - Artemide
Fauteuil Lama - Zanotta
Comme vous le voyez, Silvera proposent les grands classiques, mais aussi les petites marques qui montent! J'ai eu beaucoup de mal à sélectionner seulement quelques objets, car il y a beaucoup de pièces qui me font rêver! Et vous, vous êtes plutôt classique du design, ou jeune créateur?
 

Vous aimerez aussi

0 Petits Mots