Rendez vous déco, le design à prix d'usine!

  Si vous cherchez du mobilier design à prix abordable , je vous conseille de faire un tour sur le site de rendez vous déco ...le site ...

 
Si vous cherchez du mobilier design à prix abordable, je vous conseille de faire un tour sur le site de rendez vous déco...le site propose tout un tas de meubles et accessoires déco à prix d'usine! En plus, vous avez la possibilité de voter pour les futures productions et de donner votre avis sur le prix qui sera proposé, ce qui est plutôt novateur! Petite sélection toute personnelle...

 
 
Fauteuil Crapaud capitonné - 249€
 
 
Nid hamac enfant marsupi (plairait beaucoup à mon fils) - 115€
 
Table basse Art bleu ou jaune - 99€ (j'adore!)
 
 
Chaise Anders patchwork - 199€
 
 
Lampadaire tree - 64€
 
 
Ils font même des vélos très beaux - 299€
 
Chaque meuble existe en plusieurs coloris, et la production de l'objet est lancée au moment de votre commande. Pas de stock à gérer, donc des coûts et des prix réduits. Le délai de livraison varie en fonction de l'objet commandé. En tout cas, j'ai repéré deux-trois petites choses qui me font de l'oeil, dont une table en bambou qui n'attend que vos votes pour être produite!
 
Vous connaissiez ce site?



Vous aimerez aussi

0 Petits Mots