Ma sélection printanière chez Fleux

  Vous connaissez mon amour pour Fleux ...mais si, je les avait même supplié en 2011 d'ouvrir un vrai e-shop! Et bien, ils m'o...

 
Vous connaissez mon amour pour Fleux...mais si, je les avait même supplié en 2011 d'ouvrir un vrai e-shop! Et bien, ils m'ont écouté (si si!), et voyez toutes les jolies choses qu'on y trouve! J'adore tout chez Fleux, j'ai donc eu beaucoup de mal à sélectionner quelques articles pour ma revue de printemps...

 

Fauteuil Rétro Angel Wings
 

Horloge Facet vert

Vase Deer I love Bambi
 

Lampe à poser Multi
Set de 4 patères talking heads
 
Et vous, vous craquez pour Fleux?



Vous aimerez aussi

2 Petits Mots

  1. Bonjour,
    A la rédaction, on aime Fleux et le design scandinave épuré que vous nous présentez dans votre blog. Belle sélection.
    marieclairemaison.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de votre commentaire, ça me touche énormément (^^)

    RépondreSupprimer