DIY : un coussin bien fleuri!

  Avec ce temps moche et froid, rien ne vaut un petit coussin bien jaune, histoire d'illuminer notre déco ! Pas très compliqué, ma...

 
Avec ce temps moche et froid, rien ne vaut un petit coussin bien jaune, histoire d'illuminer notre déco! Pas très compliqué, mais un peu long à réaliser, je suis certaine que ce tutoriel vous plaira...

Comment fait-on?
 
 
On commence par découper des cercles dans de la feutrine. Pour ce petit coussin, il faut prévoir 150 ronds! La créatrice de ce tuto les a découpé aux ciseaux, mais je me demande si une perforeuse pour scrapbooking, ne ferait pas aussi l'affaire...
 
 
Ensuite, il va falloir coudre ces petits ronds sur la housse du coussin, au niveau de la ligne médiane, en partant du centre. Et puis c'est tout! Pour le tuto au complet, je vous conseille le blog What sur Home Story...de quoi vous occuper ce week end!

Vous aimerez aussi

3 Petits Mots

  1. Avec une gamine dans les pattes et un niveau zéro en couture, j'ai de quoi m'occuper plus qu'un week-end pour réaliser ce beau coussin, mais c'est tentant.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ben je vois qu'on a des points communs Heidi! Tout pareil, je suis nulle en couture c'est désastreux . ..et avec le petit les loisirs de ce genre sont un doux rêve pour le moment...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer