Idées sapin, journée qui commence bien!

Alors, vous avez déjà acheté le sapin ? pour ma part, je me demande si je ne vais pas opter pour ce sapin invisible si design, et surt...


Alors, vous avez déjà acheté le sapin? pour ma part, je me demande si je ne vais pas opter pour ce sapin invisible si design, et surtout gain de place (micro-salon oblige...). Si vous êtes en panne d'inspiration, voici ma petite sélection d'idées, dégottées sur le web! Que vous soyez plutôt sapin blanc, ultra coloré, ou très épuré, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur... 

Version arc-en-ciel...

Blanc et turquoise, so chic!

Le classique rouge et blanc, mais en organza et plume...

La version stickers, plus gain de place, tu meurs!

Le sapin candy, so trendy!!

La version sérieuse, mais est-ce bien sérieux?

Un sapin "pièce montée"

Du collage en veux-tu en voila...

Le sapin blanc, un de mes favoris...

Et si on accrochait le sapin au plafond?

Le sapin fleuri...

Le 2 en 1, bonhome de neige


Alors, vous choisissez lequel?

Vous aimerez aussi

0 Petits Mots